top of page

Spirit massage

38489.jpg

DEARMOURING

"UN SOIN DE LIBERATION  EMOTIONNELLE ET ENERGETIQUE"

Qu'est ce que le déarmouring ? 

Le Déarmouring est à la croisée des chemins entre le travail sur la sphère corporelle et énergétique et sur la libération émotionnelle.

 

Ce puissant processus trouve son origine dans l'ancien chemin spirituel chamanique appelé Twisted Hair à Turtle island  ( Amérique du nord ) 1250 avant J-C. Cette ancienne cérémonie de libération a été enrichi par la suite notament par wilhelm reich qui a théorisé cela par le concept de la cuirasse caractérielle et musculaire ( armour ) qui correspond à des tensions du corps, des noeuds et la formation de posture ainsi que des attitudes comportementales qu'un individu développe comme défense contre les menaces perçues, les traumatismes, les émotions refoulées, la programmation sociale ou excitations émotionnelles excessivement forte.

Réaction pendant et après uné séance de déarmouring ?

La personne, face à un environnement où le stress est majeur, va développer une sorte d'armure ; sa structure neuro-musculaire va alors se bloquer, se rigidifier, se contracter, se figer, s'engourdir ou au contraire être hyperémotive.

 

Ce processus va affecter notre santé, nos relations et a des effets négatifs sur notre nerf vague. Il entrave le flux de notre énergie vitale ou notre énergie sexuelle et diminue notre capacité à nous connecter et à être vulnérable.
Le dé-armouring est une modalité de guérison dynamique pour soutenir la libération de cette armure. Ce soin va donc consister à ouvrir en douceur cette carapace afin d'y libérer les tensions, les émotions et la douleur accumulée.

 

Une séance de dé-armouring offre cette possibilité d'avoir un espace pour venir rencontrer ses peurs, ses résistances, sa colère, son chagrin et sa tristesse pour les transmuter en confiance, abandon, plaisir, bonheur et joie.

apprendre-a-lacher-prise-600x321.jpeg

Comment se déroule une séance de déarmouring à Bordeaux chez spirit massage ?

La méthode de dé-blindage, nommé "déarmouring" que je propose dans mon institut situé à Bordeaux,  est une approche holistique qui met l'accent sur l'écoute du corps, la respiration, le son, l'intention, la présence, le toucher et pression sur des points précis.

Ma façon de procéder apporte une attention aimante aux zones de tension, d'engourdissement et de déconnexion en invitant l'armure à s'ouvrir petit à petit toujours en respectant les limites du corps. Cette expérience de déarmouring à Bordeaux, permet à tes différents  corps  d'accueillir les parties que tu as  rejeté de toi pour qu'elles s'expriment et s'intègrent de manière compatissante et aimante.

 

La désarmure ouvre le flux entre l'esprit et le corps. De cette façon, après que les tensions se soient libérées, il se peut que vous sentiez l'énergie circuler et de ce fait ressentir les symptômes de la kundalini.

 

Même si cela n'est pas le but, selon vos désirs, je pourrais inviter cette énergie à se dissiper ou au contraire à l'accentuer et à la faire circuler dans vos divers chakras afin de potentialiser le processus de guérison.

 

Les zones qui sont particulièrement impacter lors de stress intense et qui vont donc ici susciter notre intérêt ici lors du soin « dé-armouring full body »: le psoas, la région pelvienne, la mâchoire, le diaphragme, le plexus solaire, la zone du cœur et enfin la zone pectorale.

83bed5f6d72694aef9fa73b294db8e2b.jpg

Dé-armouring et consentement

Se sentir en sécurité est un élément essentiel pour que la personne puisse plonger au cœur du processus. Ce dernier nécessite une présence totale à ce qui emerge dans le corps. Vous apprendrez dès lors à l'écouter et à reconnaître ce dont vous avez besoin sur le moment.

 

Même si je reste attentif à toutes vos manifestations corporelles, c'est le receveur qui mène la danse et décide quand poursuivre, arrêter ou reprendre le processus en cours. C'est vous qui établissez et verbalisez vos frontières et limites personnelles sans jugement afin d'incarner pleinement votre pouvoir personnel et ainsi sortir de l'écueil de la victimisation.

Tarif

déarmouring intégré au tantric massage: 180 e

déarmouring intégré à kundalini bodywork : 120 e

RÉSERVATION & 1er contact par SMS

06 22 33 74 13

 

* facilité de paiement possible ...

5 étoiles sur google

"Une merveilleuse expérience hors du temps que je vous encourage à venir découvrir.Merci Arnaud pour ta belle présence, ta qualité d écoute et de coeur, je me suis immédiatement sentie en confiance et ce sentiment ne m'a pas quitté et m'a permis de lâcher prise. L'individualisation, le cadre sécurisant grâce à tes explications et ton beau travail autours du consentement...tout était là pour me permettre d oser me découvrir dans toutes les dimensions de mon être...corporellement,émotionnellement et énergétiquement. Une magnifique ouverture de coeur et de confiance a commencé à s opérer et je reviendrai avec joie pour poursuivre ce beau chemin entrepris🙏"

Pauline D.

bottom of page