top of page

Spirit massage

38489.jpg

TANTRIC

Massage tantrique à Bordeaux : un soin psycho-émotionnelle pour une relaxation profonde et une connexion intérieure

L'approche que je propose du massage tantrique est exclusivement basée sur une démarche thérapeutique dans une perspective de guérison du féminin et du masculin et de l'éveil de l'énergie vitale. 

 

Qu'il soit sur table, au sol, ou en cachemirien, chaque exploration tantrique sera taillée sur mesure afin que soit créé un espace sécure, propice au lâcher prise et à la guérison.

 

Dans cette perspective, le temps de parole, avant le massage aura une place prépondérante car il permettra d'ajuster le cadre dans lequel va s'exercer l'exploration.

 

Nous échangerons sur ton rapport au corps, à la nudité, de tes difficultés et de ton intention qui t'ont mené jusqu'ici et dès lors, je t'exposerai les différentes pratiques et techniques tantriques.

 

Tu prendras alors le temps pour sentir à l'intérieur de toi ce qui te parait juste pour cette séance, sans pression extérieur, tout en sachant que tu pourras revenir sur ta décision à tout moment au cours du massage.

 

L'accent est mis sur ta capacité à ressentir, à t'ouvrir, à exprimer ce qui est, à faire de la place, mais aussi à t'affirmer, à te respecter, à te donner de l'amour au travers d'un oui comme au travers d'un non.

Eveille la magie de ton énergie vitale avec un soin tantrique !

 

Le massage tantrique est une expérience unique qui permet de se reconnecter à son corps et à ses émotions. C'est un soin qui restaure laa relation au corps, au toucher, à l'affect, à l'autre, à soi.

 

Recevoir un massage tantrique c'est faire l'expérience de l'amour qu'il manque en soi...

 

Aussi, Cette pratique millénaire vise à éveiller l'énergie vitale de notre corps, à harmoniser nos chakras et à favoriser notre épanouissement personnel. Grâce à des mouvements fluides, lents et enveloppants, le massage tantrique pratiqué à Bordeaux offre une détente totale et une libération des tensions accumulées.

 

Cette expérience holistique considère l'être humain dans sa globalité : corps, esprit et émotions et énergie. En effet, cette pratique tend à éveiller l'énergie vitale de notre corps, aussi appelée Kundalini. Celle-ci, en s'activant, va libérer les blocages émotionnels et physiques.

 

Lors d’un soin tantrique dans mon institut à Bordeaux, j’utiliserai des techniques spécifiques de toucher et de mouvement pour réveiller ta conscience corporelle, tout t'invitant à te relaxer profondément. Les mouvements enveloppants permettent de détendre tes muscles et de libérer les tensions accumulées, tout en offrant une expérience sensorielle unique.

 

Un massage tantrique te permettra de te reconnecter à tes profondeurs, d'écouter ton corps et tes émotions, pour renforcer la conscience de soi et contribuer à ton propre éveil personnel. Cette expérience de bien-être global permet la relaxation profonde et surtout t' offre un espace pour te connecter à ton coeur, éveiller ton énergie sexuelle et ton énergie vitale et ce dans une perspective de guérison intérieure.

Tarif

soin tantrique : 150 euros

avec option déarmouring : 180 euros

durée approximative entre 3 et 4 heures

 

RÉSERVATION & 1er contact par SMS

 

06.22.33.74.13 

Comment cela se passe concrètement ?

Du tantra au massage tantrique

Puisant son origine en Inde, le tantra est un savoir,  un système de pensée ancestrale qui trouve ses origines dans l'hindouisme. Il est un courant très complexe tant dans sa datation, que dans ses nombreuses branches. 

A l'inverse du yoga qui, dans sa forme traditionnelle, prône une vie rigoureuse basée sur l'ascèse pour atteindre moksa (la libération), le tantra, lui, s'appuie particulièrement sur l'aspect du kama pour aller vers l'éveil (désir, plaisir de la vie).

En occident, seul l'aspect sexuel est resté de la pratique tantrique. Peut être parce qu' à l'inverse de la religion judéo-chrétienne et de toutes les religions monothéistes, la sexualité est vu comme une voie pouvant mener au divin et au développement spirituel.

En effet, dans le tantra, l'énergie sexuelle, appelée aussi Kundalini, est vue comme une puissante énergie créatrice, divine,  capable de libérer, de guérir tous les maux. Elle s'éveille quand nous réalisons l'union de Shiva et Shakti, c'est à dire l'union des principes masculins et féminins en nous même au travers les centres énergétiques (chakras). De cette union, de cette énergie libérée, le sujet fera l'expérience de profondes libérations, parfois d'orgasmes extatiques, la sensation de ne faire qu'un avec l'univers ou d'un espace temps différent. Ces états d'éveil spirituel transitoires mèneront graduellement à une expansion de la conscience, une connexion profonde à sa vraie nature.

Pour y parvenir, il faut avoir recours à des pratiques diverses, les massages tantriques y ont une place privilégiée. Ils vont être le support d'une exploration de soi, à travers un toucher lent, une pleine présence de la part du masseur. C'est l'invitation à faire l'expérience d'un temps suspendu avec des parties de soi souvent ignorées. 

Afin que ces explorations de l'ordre de l'intime soient pleinement enrichissantes, bénéfiques et libératoires pour la personne massée, le cadre dans lequel il s'exerce doit offrir une sécurité et une éthique irréprochables et c'est pour ces raisons qu'elles requièrent toute mon attention.

5 étoiles sur google

"Une merveilleuse expérience hors du temps que je vous encourage à venir découvrir.Merci Arnaud pour ta belle présence, ta qualité d écoute et de coeur, je me suis immédiatement sentie en confiance et ce sentiment ne m'a pas quitté et m'a permis de lâcher prise. L'individualisation, le cadre sécurisant grâce à tes explications et ton beau travail autours du consentement...tout était là pour me permettre d oser me découvrir dans toutes les dimensions de mon être...corporellement,émotionnellement et énergétiquement. Une magnifique ouverture de coeur et de confiance a commencé à s opérer et je reviendrai avec joie pour poursuivre ce beau chemin entrepris🙏"

Pauline D.

bottom of page